I Blame Coco

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Coco version gothique

Envoyer Imprimer PDF

Coco et Georgia May, fille de Mick Jagger se sont réunies en équipe pour une séance photo.
À seulement 16, il est clair que la Georgia May Jagger a déjà des allures de star.
De son père, elle tient sa fameuse bouche, de sa mère, un don pour la pose. On voit ici dans un shoot de photos sur le thème gothique, qu'elle s'avère un modèle naturel.

Georgia, a l'instar de sa mère, Jerry Hall, et sa sœur Lizzie, a signé à Londres dans l'agence Indépendent en Janvier à peine deux semaines après son 16e anniversaire.
Bien qu'elle soit plus petite que sa mère, Georgia voit sa carrière décoller, avec des séances photos pour la couverture du magazine Dazed and confused, et d'autres sont dans les tuyaux.
2008 est également un bon millésime pour Coco Sumner.

A 18 ans, la fille de Sting et Trudie Styler a participé à une campagne de Burberry, sorti son premier album, et même attiré l'attention de Pete Doherty, qui lui a déjà demandé de jouer sur scène avec lui.
Les deux amies sont les dernières à se joindre à la tribu d'un nouveau style, avec les sœurs Geldof, Alice Dellal, Agyness Deyn et Alexa Chung.

Le photographe Matt Irwin a indiqué que le fait de choisir Coco et Georgia était naturel, au vu du sujet de la séance d'inspiration gothique.

"Ce sont des anges, et super sympas", a-t-il dit après la séance photo.

"Elles ont du mal à vivre sous l'éclairage autour de leur parents, mais l'éclairage pointe désormais sur elles, elles font partie d'une nouvelle génération ".

Mais ce n'est pas parce qu'elles sont des filles de rockstar qu'elles agissent comme des pricesses.
«C'est facile de travailler avec elles, elles sont pro, et bossent très dur."

Belles et sympathiques ? Où est la justice ?
Plus d'info sur www.dazeddigital.com

Mise à jour le Vendredi, 29 Octobre 2010 08:24  
alea10.jpg