I Blame Coco

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Question/réponse avec Coco

Envoyer Imprimer PDF

Interview donnée ce weekend pour Lads-stash.com :

Il y a tout juste 12 mois I Blame Coco sortaii son premier (et très attendu) single "Caesar" et, avec un ou deux rôles au cinéma et une carrière dans le mannequinat, personne n'a remis en cause les critiques indiquant que la beauté de Coco Sumner beauté, la richesse et la célébrité de ses parents ont ouvert des portes pour cette jeunette de 20 ans.

Mais dans les rares occasions où Coco a ouvert la bouche pour parler plutôt que de chanter, il est devenu évident que la musique était beaucoup plus pour elle que le dernier caprice d'une enfant privilégiée.

Annoncée comme la Fille-à-suivre, elle a confirmé un succès à tout juste 20 ans.

Nous l'avons attrapée avant qu'elle ne s'embarque dans sa tournée de 10 dates européennes.

Comment pensez-vous du fait de devenir une icône?


Il y a un peu de pression. Je n'essaie pas d'être une icône ou d'obtenir une certaine place, j'aime juste jouer de la musique.

Ca pourrait être assez impressionnant, mais je pense qu'il y a moyen de l'éviter ou de garder votre sang froid à ce sujet.

Vous avez été décrite comme timide par la presse alors que vos performances sur scène sont si énergique. Comment les deux peuvent se marier ?

Je ne pense pas être nécessairement timide. Je pense que je suis plus dans l'écoute que je ne suis bavarde mais c'est certain que sur scène, je suis mon plus à l'aise.

Je me sens comme à la maison ce qui est assez étrange, mais je crois que je me conforte dans ce qui pourrait être un inconfort.

Ça te dérange que les artistes d'aujourd'hui doivent être une célébrité en même temps que musicien?

Oui, un peu mais je sais que cela fait partie de l'emploi et oui, c'est un sacrifice que vous faites pour jouer votre musique, mais je m'amuse, je rencontre beaucoup de gens intéressants on passe de bons moments.

Vous avez manifestement eu une éducation musicale. Est-ce votre amour pour la musique tient de l'inné ou de l'acquis?

Je ne suis pas vraiment sûr d'être honnête. J'ai toujours été complètement fascinée par elle. Je pense que je savais que pour moi, ce serait la musique.

J'ai commencé à jouer dans les pubs où personne n'écoutait et c'était cool, j'ai été heureuse de faire cela. J'ai la chance de pouvoir faire une carrière avec la musique.

Aimeriez-vous collaborer avec votre frère ou votre père?


Je pense que c'est très important, et n'importe qui pourrait dire la même chose, de tenir une frontière entre la famille et les affaires.

Mise à jour le Mercredi, 09 Mars 2011 08:35  
alea11.jpg