Banner
Joe Sumner lance l'application Vyclone PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 23 Juillet 2012 15:34

Une start-up basée à Los Angeles et créée par deux Londoniens dont Joe Sumner, vient de lancer une application iOS qui prend les vidéos de différents utilisateurs faites lors d’un même événement, et les édite pour les combiner en une seule.

 

 

 

Présentation

Vyclone qui est à la fois le nom de la société et de l’application, est disponible dès à présent sur l’iOS, gratuitement. L’application prend en compte les vidéos filmées jusqu’à quatre personnes utilisant l’application, et les associe pour en faire une seule vidéo. L’application se sert de plusieurs algorithmes pour mélanger les angles multiples et les synchroniser.

Le fondateur de Vyclone Inc. a déclaré que l’application est bien pour des événements comme des concerts, événements sportifs ou l’actualité. Vous pouvez choisir de mélanger les vidéos avec votre bande d’amis, ou avec des inconnus qui filment la même chose que vous et utilisent l’application. C’est l’aspect social de l’application.

Les différentes options

Si vous n’aimez pas la manière dont votre vidéo a été éditée, vous pouvez revenir en arrière et l’éditer vous-même, ou demander à Vyclone de faire une nouvelle association aléatoire. Après avoir choisi la version que vous préférez, vous pouvez la partager avec les autres utilisateurs de l’application ou l’exporter sur Facebook ou Twitter. Les utilisateurs peuvent également utiliser les vidéos des autres utilisateurs pour faire leurs propres assemblages.

L’application se présente à peu près comme Instagram, et rejoint ainsi d’autres applications (comme GifBoom et Cinemagram) ayant copié son style. Selon le fondateur de Vyclone, son application se distingue parce qu’elle s’appuie sur le social, contrairement à Instagram où une personne suffit pour faire une création.

Cela fait deux ans que la société travaille sur cette application ; pour mener à bien son projet, elle a reçu 2,7 millions de dollars du fond de capital-risque fondé par Ashton Kutcher (A-GRade investments), Live Nation, DreamWorks Animations Investments et Thrive Capital. Et si vous testiez l’application de retour de vos vacances ?

L'application peut être téléchargée sur App Store.



Source : www.thibaultpiron.com

Mise à jour le Mercredi, 25 Juillet 2012 15:39